Accueil / Organiser un stage / Les documents utiles du centre de formation

Les documents utiles du centre de formation

Voici quelques modèles de documents qui se veulent utiles à l’organisation de stages dans les SD,ou en région, ou par les SN, dont certains sont à modifier selon les besoins.

ATTENTION : les modèles de fiche de frais sont à modifier en mettant les coordonnées de la SD ou du SN qui prend en charge les frais de déplacement : Pour les stages qu’il n’organise pas directement, le centre de formation ne prend pas en charge les frais de déplacement.

La délivrance par le centre de formation d’un label pour un stage organisé par une SD ou un SN permet de faire reconnaître ce stage au titre de la formation syndicale pour les participants, mais n’implique pas que le centre l’organise, ni ne le prenne en charge financièrement...

Cliquer sur les intitulés pour télécharger les documents

- le mémo du Centre de Formation qui résume les démarches à suivre pour organiser un stage en département, en région , ou sur le secteur académique, pour participer à un stage national
- un modèle de fiche bilan pour vos stages