Accueil / Documentation / Archives 2009/2010 / Militer à la FSU

Militer à la FSU

A partir d’un diaporama sur la FSU réalisé par le Centre de formation, ce stage avait pour objectif de permettre aux sections départementales et syndicats nationaux qui le souhaitent d’organiser par la suite des formations, mais aussi plus largement des débats, sur le syndicalisme et notre action syndicale. Le diaporama présente les origines de la FSU, son fonctionnement et les champs d’intervention de la fédération. Il a été conçu pour permettre à la fois une information (histoire de la FSU, organisation et fonctionnement) et des débats (pratique du syndicalisme, terrains d’intervention, débats sur nos revendications et sur l’actualité). Plusieurs diapositives servent d’ailleurs à permettre un échange sur les débats d’actualité.
Le diaporama est téléchargeable dans la rubrique Documentation.