Chargement...

03 juin 2024 - 04 juin 2024

Lieu : 22 Rue Malmaison, 93170 Bagnolet

Public : tout·e militant·e

Thématiques : quel accompagnement pour les personnels LGBTQIA+ ? Transidentité : comment combattre les stéréotypes et préjugés au niveau professionnel ; histoire des luttes, les 20 ans du collectif éducation contre les LGBTIphobies

Lundi 3 juin : 9h30-12h - 14h-17h
- Matin : quel accompagnement pour les personnels LGBTQIA+ ?
- Après-midi : intervention de l'association OUTrans pour une sensibilisation aux questions de transidentité et comment combattre les stéréotypes et préjugés au niveau professionnel.

Mardi 4 juin : 9h-12h - 14h-16h30
- Matin : la librairie Les mots à la bouche viendra nous parler des représentations des stéréotypes dans notre société et nous proposera une variété d'ouvrages à utiliser pour son acculturation et d'autres à utiliser et diffuser pour faire évoluer la société et ses représentations.
- Après-midi : histoire des luttes, les 20 ans du collectif éducation contre les LGBTIphobies, quel est l'intérêt de ce collectif intersyndical et interassociatif pour nos luttes ?

S'inscrire à ce stage
Réserver maintenant