Prendre la parole en public
Monter en compétences sur la prise de parole
Descriptif :
Par diverses mises en situation pratique, s'exercer aux différents types de prise de parole : en réunion, en instance syndicale ou institutionnelle, en mobilisation.
Jour 1
9h30-10h30 : brise-glace
10h30 - 12h : atelier "Je veux vous convaincre de..." pour construire un argumentaire et le présenter
14h-17h : apports sur la construction d'une prise de parole puis activités de réalisation de différentes prises de parole en public
Jour 2 :
8h30 - 9h30 : autres brise-glace
9h30-12h : restitution des prises de parole construites la veille
14h-15h30 : ateliers d'exploration de la prise de parole
15h30-16h : Bilan du stage
Les inscriptions sont réservées aux adhérent·es. Si vous êtes adhérent·e, veuillez vous identifier.